Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'en sais rien.... Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En gros si je coupe mon acces haut débi le temps que je me connecte avec la dream sa doit etre bon !! !! Ouai bon ba je vais essayer on verra bien !!Merci Makaveli95!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Vous pensez que c'est compatible avec la ligne de téléphone illimitée de la Livebox? Dans ce cas je serais sans doute en mesure de me connecter d'ici peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Connait pas moi live box ... c quoi ?c'est quoi comme abonnement ? ADSL, bas débi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 A verifier, mais je ne pense pas que ce soit compatible avec la ligne de la live box, car c'est a priori comme pour la freebox de la telephonie IP. Par contre ca doit etre compatible avec les forfaits illimites plus classiques (comme tele 2 ou 9tel), et le truc illimite de france telecom (pour un seul numero si ma memoire est bonne.) Mais sinon j'avais vu une astuce comme quoi il etait possible de relier le modem de la dream a un modem PC et avec un soft de partager sa connection adsl. Est-ce possible ? Et sinon, ou trouver un modem dreamcast ? (bah oui j'ai une des premiere version jap importee sans le modem snirf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu t'es fait arnaqué, j'ai aussi une jap' importée dès sa sortie et y a le modem... T'as quoi à l'emplacement du modem ? Pour le net, j'y vais pas souvent, mais j'utilise ma connexion de secours de chez Free, et vu leur côte d'impopularité en ce moment (il se sont mis à dos une bonne partie de leurs abonnés), je pense pas qu'ils vont s'amuser à emmerder le monde juste pour ça La connexion via un PC est soit-disant possible, y a des tutoriaux, mais je ne connais personne qui y soit arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut devilman ! alors sa marche avec la connection de secours de chez free ???tu paies rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah pfff quand je l'ai achete je savais que le modem etait pas dedans... Et je m'en foutais bien a l'epoque... Bof ca dois se trouver pas trop cher (sur lik sang c'est sur) Mais je me demande aussi pour la ligne de secours si c'est pas risque, qui utilise l'astuce ? Restent-ils connectes a l'adsl pendant ce temps ? (parce que je voudrais pas devoir debrancher ma belle bobox et ainsi perdre la tele... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut devilman ! alors sa marche avec la connection de secours de chez free ???tu paies rien ???? Ca marche et c'est gratuit, faut juste que tu aies le dernier Dreamkey qui te permet de choisir ton FAI, et, dans les coordonnées, tu mets : Numéro d'appel pour la connexion : 0868920911 Identifiant : ton numéro de tel. Mot de passe : ton numéro de tel. Voilà, c si simple que ça Mais je me demande aussi pour la ligne de secours si c'est pas risque, qui utilise l'astuce ? Restent-ils connectes a l'adsl pendant ce temps ? Je reste connecté en même temps, j'm'en tape, le jour où ils voudront me le reprocher, ils feraient mieux d'y regarder à deux fois, car si on compte les nombreux dysfonctionnement de Free, la balance penche pas vraiment en leur faveur, le minimum serait donc de me foutre la paix et de me laisser utiliser une connexion gratuite à lakelle j'ai le droit, s'ils sont pas content, ils ont qu'à pas en offrir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant