Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai monté une puce ripper 2 gold dans une v5/V6 mais ca ne marche pas Les jeux originaux fonctionne mais pas mes backup J'ai verifié 3 fois et j'ai mis 3 puce differente en pensai kel avais cramé Si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance je pete les plombs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 kel support et kel log tu as utiliser kel vitesse de gravure as tu fe le teste de la ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ya un test pour la ripper????? Sinon pour la backup elle passe sur ma ps2 donc ca vien pas de la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, Verifie tes soudures avec un multimetre. c'est certainement un soucis au niveau des fils connecte au controlleur de la lentille les fils au dos de la carte mere si tu as suivi le montage ded plans officiel. En principe si tes connections au niveau du bios PS2 seraient mauvaise tu aurais un ecran noir au demarrage. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant