Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila je voudrez savoir kelle manip il fo fer pour lire les back ups avec une xbox d'origine si possible sans ouvrir la console et la facon la plus simple s'il vous plait!!!!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 methode 007 elle consiste à insérer un exploit audio (ude ou uxe suivant la console) par ftp. POur ça il est nécessaire d'acheter un jeu original (007, ou autre dont on trve des sauvegardes hckées), une carte mémoire, un adaptateur pour brancher la manette xbox o pc Voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ou la g rien compris la moi on ma juste parler de la brancher o pc avec un cable et de mettre un emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 g rien compris la moi on ma juste parler de la brancher o pc avec un cable et de mettre un emulateur beh oui mais avant il faut une xbox modifiée (puce ou exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon je vais chercher ce qu'est l exploit dur...dur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 beh les exploits c tout ce qui dérive de phoenix et compagnie (UDE, UXE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant