Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Quel est la meilleur puce selon vous ??? MATRIX INFINITY MESSIAH2 PRO V2.002 RIPPER 2 GOLD RIPPER 3 MXL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 La Ghost 2 ou la Oxygene 2 http://www.ghost2.net >>>> site officiel G2 http://www.foxchip.com/ps2.php?action=puce >>>> tu peu te faire monter la G2 ici pour 110€ http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-o2 >>>> pour la O2 L'avantage de la O2 c que tu peu faire la mise a jour par clé USB Sinon les deux se vale (La G2 peu aussi etre mis a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ça dépend ce que tu veux faire. mais le moins cher c'est le swap et ça marche... et le mieux c'est HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 commment tu trouve matrix infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ça dépend ce que tu veux faire. mais le moins cher c'est le swap et ça marche... et le mieux c'est HDloader oui sa marche mais pour combien de temps ? une puce si tu l'utilise bien (pas lire de divx avec!!!) elle dure tres longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 la DMS3 (ou certainement la future DMS4)... y'a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est presque toutes les meme ... matrix In, DMS3, ripper ... rien a cogner tant qu'elle fait bien son boulot ! pour moi l'interet de la puce c'est qu'elle lise les imports et mes backups ... toutes le font plus ou moins bien ... les derniéres en date M infinity ... et compagnie ... le font meme tres bien ... reste que certains veulent aussi peut etre lire du divx , mp3 , charger des programmes ... fissioner l'atome avec une PS2 ... là ça devient ridicule ... ces mecs là ont des pc ... mais bons ils doivent s'emmerder quand meme a vuloir lire des mp3 sur PS2 ... ou divx ... Maintenant pour repondre a ta question ... laquelle je considére meilleure ... bah moi j'ai l'intime conviction que ce sont d'un point de vue hardware toutes les memes ... a peu de chose pret ... ensuite ce qui les différe c'est le firmware ... et encore ... Je me souviens d'un pote qui a pucé sa PS2 avec une ripper gold ... et en dessous du logo PS2 a l'allumage y avait ecrit "Infinity 1.2" ... pour dire ... donc chacun auras tendance a voter pour la puce qu'il a posé ... moi ça sera la infinity ... keyser la DMs3 ... donc aucun interet ... du moins a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant