Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut !j aimerais savoir si il existe un petit logiciel pour la dreamcast qui ferait passer les jeux imports en 50 hz ! Parce qu'en fait, j'ai une vieille tv et sa marche pas cool les jeux imports dessus(elle fait pas 60hz !!!!!! ...) j'en ai trouvé un pour la PSX mais pas pour la dreamcast ! Merci de m'aider !! PS: j'ai chercher si il existait un sujet du meme genre mais j'ai pas trouvé, alors désolé si il existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 zettz pas cool ... personne qu'a une tite idée ..........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Achète-toi une TV récente... En plus, avec la sortie des écrans plats (plasma et LCD), le prix des TV a baissé... @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu peut en trouver des po cher maintenant meme d'occaz qui fait 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouai j'en avais eu une pour pas chere mais un connar de ma famille la bousillé pi apres j'en ai acheté une 72 cm qui etait censé faire 60 Hz ms qui les fait pas , en gros je me suis fais enculer comme ça et pas question de se faire rembourser .... (connard de merde ! de pauvre type qui me la vendu). Bref voila ma pauvre vie ....Donc a part acheter de tv a tout bout de champs j'aimerais bien pouvoir avoir un petit patch au moins..... mais bon si y'en a pas tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ba franchement je crois po qui en aie un ia un patch qui fais passer le 50 au 60 mais po l'inverse sinon ia un autre moyen tu achete une vga box ps:si ta tele fais po 60hz tu peut po jouer a certain programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Essaie donc ce logiciel : PAL patcher v0.92... http://megagames.com/dc/dc_utils_patch.shtml Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 PAL patcher c'est pas pour patcher les jeux pal en NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Une chose est sûre, le patch 50Hz existe bel et bien, certains de mes jeux (KOF2002 et Mark Of The Wolves entre autres) sont en 50Hz, je ne m'en suis rendu compte que quand ma DC jap' était HS et que j'ai dû jouer sur console PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant