Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Qui a réussi ??? j'ai planté 2DVD-r pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi(qui a l original bien sur)a reussi la version rippé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi aussi g planté pour chaos legion apparament il fait plus de 4.3g mais g un doute a suivre ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 slt moi j ai reussi du premier coup sur cd-r 870mb et y tourne impec je l ai gravé avec cdrwin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 là, il parle du backup du dvd entier, pas du rip. enfin je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 vivi un backup dvd complé pas le rip de toute facon rippé je sais pas faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Pour le rip c est tres simple tas ton fichier image reconstituer d un bin et d un cue que tu graves soit avec nero soit avec cdrwin 5.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est forcément un rip que tu as gravé la copie de sauvegarde du jeu en DVD fait 4.5Go !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant