Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour à tous ! Une personne de mon entourage souhaiterez faire un site commercial où les internautes peuvent acheter des objets bien précis ! J'aimerai savoir toutes les conditions ( hébergement, etc..) pour mener ce projet à terme ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'aimerai savoir toutes les conditions ( hébergement, etc..) pour mener ce projet à terme ! ça dépends de l'hébérgeur faut voir directement avec lui les conditions qu'il pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il peut vendre des objets comme ça ? Pas de besoin de certification ou autres ? Je parle d'hebergement pour savoir si il en faut un pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je parle d'hebergement pour savoir si il en faut un pro ! à partir du moment où il vend quelque chose (à caractère commercial donc) je pense que oui...mais, justement, ça varie peut être d'un hébérgeur à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu connais un bon hébergeur commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il te faut un nom de domaine 8 euros par ans (ovh) En fait un hébergement coute au mini 70 euros par mois pour un serveur dédié si tu veux vendre des objets un logiciel étuidé pour que tu paieras cher en location ou à la vente mais c'est moisn cher si c'est fait par un programmeur Ensuite si tu veux tu peux faire certifier ton site FIA NET ou un logo de ce style, je ne sais pas combien ca coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour la marchandise c'est o.p ! Merci Jean, tu as l'air de t'y connaitre ! Pourquoi un server dédié ? Un hebergement pro pour environ 100Mo d'espace suffit amplement ! Personne n'a un lien pour la certification, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Un serveur dédié c'est un exemple mais tu n'en as pas forcément besoin, c'est pour te donner un ordre de prix. N"anmoins tu dois pouvoir faire ce que tu veux sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Va ici http://www.fia-net.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant