Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 slt. j'ai du reinstaller free adls sur mon pc et maintenant je suis connecté des que l'ordinateur est allumé. alors qu'avant, pour me connecter je devait ouvrir internet explorer (free connexion) et apres j'avais une fenetre "connection à un ordinateur à distance" où je cliquai sur "connecter" pour justement me connecter. que dois-je faire pour avoir de nouveau la page de demande de connection et ne plus avoir une connection systématique dès le démarrage de l'ordinateur? (ce probleme est arrivé depuis que je suis en ligne dégroupée où j'ai du changer les router sur sagemfast800) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est pas un probleme c'est normal...et tu peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oué pareil sa me le fait mais c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et puis serieu c'es tmieux que de devoir se connecter a la main a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci de vos réponse. c'est vrai que ca evite de devoir se sonnecter à chaque fois, mais c'est chiant parfois d'etre connecté alors que je ne me sert pas d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu ten fout c'est illimité tu paye pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouai mais ca risque pas de ralentir le pc (c'est un vieu que j'ai avec un processeur de 450 MHz). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben si t'as pas bcp de ram c risque de ralentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'vois pas pourquoi la connection internet si tu l'utilise pas ralentirais ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'vois pas pourquoi la connection internet si tu l'utilise pas ralentirais ton pc... C'est clair , si ça se produit c'est que t'as des virus Sinon pour te déconnecter , tu arraches l'usb de ton modem , et hop , t'es plus connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant