Aller au contenu

shenmue help me

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis à la fin du premier cd. J´ai le lettre en chinois avec le numéro de téléphone. J´ai appelé le 104 pour avoir des renseignements. Je suis allez vers la gd mère à côté des bus. Il y a un botin et je n´arrive pas à le lire. Comment dois je faire pour pouvoir lire ce botin et continuer???

Merci!

Si je me trompe pas de lettre, tu dois l'apporter à la femme âgée qui vend des antiquités au "Russiya China Shop", en fait, quand tu reçois la lettre, après t'auras une embrouille avec un gamin qui s'est fait volé son ballon par Charlie qui veut qu'il t'amène à lui...

Une fois l'embrouille terminée, si j'ai bonne mémoire, le gamin te dira "merci" en chinois, plus tard tu vas le croiser dans la ville et quand tu lui parlera, il te dira d'aller voir sa grand-mère, la vendeuse d'antiquités, qui te traduira la lettre

Comprend po ? c'est quand tu dois aller chercher chen c'est ça ?Il te faut téléphoner a un type de l'entrepot et donner le bon mot de passe ?c'est de ça que tu parle ? (Mother heaven, Father je c plus quoi ...etc ?)

Explique d'avantage stp,c'est quoi qui doit faire Ryo dans son petit bloc note c quoi le dernier truc d'ecrit?

apelle le 04 68 61 56 47, répond le mot de passe, le mec te donne rdv a l'entrepot 8, là tu regarde l'annuaire, ryo va le regarder, pis apré tu parle a la buraliste, et hop tu predn le bus qui est derrière

prix du trajet : 160 yens

Le dernier truc que je dois faire c'est localiser le warehouse N°8 (hangar N°8) grace au numéro de téléphone qu'il y a sur la lettre chinoise. J'ai déjà appeler les renseignements (140) et dans le jeu on me dit que je peux trouver les infos dans un botin. J'en un trouver un ou bureau de tabac de la gd-mère. Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à le lire.

Si tu peux m'aider ce serait génial.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M