Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà, je possède le HD Advance et un disque dur Non officiel. Pour des raisons pratiques je me suis dit qu'il serait pas mal de faire un peu de place, style 20 Go, pour faire une partition Sony sur mon HDD, à l'aide des outils officiels crackés. Seulement, si je fait une partition Sony sur mon HDD déjà formaté HD Advance, est-ce que je ne risque pas de perdre ce qu'il y a déjà dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c quoi les outil officiel cracker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Les outils qui servent normalemment à formater le Disque Dur officiel Sony (celui livré avec FF11 aux states par exemple), mais qui fonctionnent aussi avec les disques durs non Sony et permettent ainsi de les faire reconnaitre en tant que tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant