Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bonsoir à tous, désireux d'acheter une Xbox pour toutes les applications dont elle fait preuve (lecteur de divx et possibilité de "stocker" des jeux téléchargés), je voudrais un peu mieux comprendre cette jungle de termes barbares... voilà, j'ai entendu parlé de modifier la console pour en faire une petite bombe. au tout début de son lancement, la modif consistait à "flasher" le bios. maintenant, j'entends parler de puce... (désolé je ne connais pas le vocabulaire exact pour tous les hacks possibles). j'ai beau cherché dans les faqs et en lisant quelques posts mais n'ayant pas le vocabulaire adequat je n'y comprend pas grand choses. donc, que faut'il faire en premier pour "switcher" cette console et quelles sont les différences de "switchage" d'avance merci à tout ceux qui pourront m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 des jeux téléchargés ta lut la charte ?? donc, que faut'il faire en premier pour "switcher" cette console et quelles sont les différences de "switchage" heu g po compris tu veut mettre une puce ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 deux solution s'offre à toi pour pleinement utiliser ta xbox : l'installation d'une puce (avec ou sans soudure) l'installation d'un exploit sur le dur xbox : ça fait la meme chose qu'une puce. suivant la version de ta xbox (ou pluto son kernel) il faudra installer tel ou tel exploit : UDE 1-2 ou UXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 si tu installe l'exploit tu ne peut plus aller sur xbox live mais avec une puce tu peut la desactiver par contre. ca depend de ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 si tu installe l'exploit tu ne peut plus aller sur xbox live fo tu peux utiliser le live avec n'importe quel exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 désolé pour mon erreur. bon, en gros voici ce que j'ai compris: 1 je peux opter pour le pucage de la console mais ya t'il des manip à afire ensuite? 2 je peux modifier la console via la modif du bios de la console? tout cela m'as l'air un peu complexe... y'a t'il un tuto precis partant d'une base de xbox neuve non modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oups autant pour moi, je viens de trouver un tuto assez détaillé... mais alors si on peut modifier une xbox sans puce, quel est l'intéret de lapuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tous le monde na po les moyen de faire un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ou le moyen de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais lol j'opterai plutot pour la deuxieme raison! lol bon c pas evident tout de même...je vais plancher sur le sujet. et après je me deciderait à l'acheter ou pas... mais ces histoires de version de biso, de consoles me perde un peu...commen connais ton la version de la console? c'est écris dessus ou c une fois en posséssion que l'on sait en entrant dans les menus de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant