Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut est il possible de connaitre le modéle d'une puce installée dans une xbox sans avoir a ouvrir la console merçi a l'avance de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ba deja si il i a un interupteur regarde sur differen site ddee vente de puce si tu rerconnai l interupteur ou sinon c je c po si il i a d otre moyen san ouvrir la consol ém c trés simple donc c surmen le plu simpl de l oucvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 nan je croit po que ce soit possible de toutes facon si ta une puce dedan ta garantie a sauter si de sa que tu a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut merçi pour tes conseils ; je reponds un peu tard mais le travail oblige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant