Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila kan je met a transferer un mp3 vers le disqeu dur l envoei commence masi d un coup l envoie ralenti puis s sarete.je pense pas que c parceque c un mp3 mais plutot parceque le fichier fait 4 mo. savez vous d ou ca vient et comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi tout marche sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu sait pas d ou sa vient ?? ps: jai deja transferer des elf donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi mes MP3 arrievent à faire 5 Mo mais j'ai pas de perte de débit. Tu utilise quoi pour lance ton ExecFTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ps2client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Put1 Moi aussi j'ai une perte de débit puis il arrive a 0 j'ai réussi a mettre 1 MP3 mais les autre j'arrive pas de l'aide Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 up comment ca se fais ... c chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant