Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut a ts voila je voudrai savoir a quoi est du le messa ge que me met winhip quand je choisi le disque ps2 "there are correctable partition error (checsum)" a et oui aussi c quoi la difference entre "add image" et "add cd/dvd" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je pense que hdloader la mal formatez et pour le reste add image c'est pour copier l'image de dd en dd et add dvd/cd c'est si ta source c'est ton lecteur dvd ou cd mais je suis pas sur pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui "add image" c'est pour installer sur ton HDD PS2 ton jeu ou soft au format .ISO tandis que "add dvd/cd" c'est pour installer sur le HDD un jeu ou soft PS2 (CD/DVD PS2 original) directement depuis le lecteur CD-Rom ou DVD-Rom de ton PC! c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant