Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 alors voila je vou explike je vien de graver shenmue 2 ki tien sur 4 cd je jou o premier cd et je peu sovegarder et faire tou se ke je veu ensuite apres le passage du cd2 je ne peu plu sovgarder je ne peu mem plu ouvrir mon carnet bref je peu rien faire et en prime le jeu pplante souven se a dire je reste bloker san pouvoir bouger voila j aimerai si sa vien de ma gravure ou alors de mon fichier cdi voila merci et aui ossi pour koi kan je met un jeu a graver normalmen sa met 2 traks 2 sessions dan discjuggler et la sa amrce inpeccable et des fois kan jen met dotre a graver sa m ecrit 1 trkas 1 sesion et en prime sa mecrit unable to detect...cdi cd format:using user provide voila thx de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Un conseil? Achète l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'ai le meme probleme avec nba2k2. Mais je ne peux malheureusement pas t'aider... Je ne connais pas la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 si disccjuggler ne reconnait pas ton image correctement , il faut utiliser CDI2NERO ou mieux CDIRIP+CDRWIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi je connait ce probléme il suffit de démarrer shenmue 2 avec ta console en Anglais c'est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant