Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 laboulette08 : j'adore ton avatar, il faudrait l'envoyer a tout les boulets qui se font bannir ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 laboulette08 : j'adore ton avatar, il faudrait l'envoyer a tout les boulets qui se font bannir ces temps ci Ramene l'adresse email des gens visé je manqurai pas de leur envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 USB1, je crois que c'est 2mo/s de transfert, mais USB 2, c'est combien le taux de transfert maximum ? lacni, ta pas le choix il te faut une carte USB2, ca coute plus très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 USB1.1 = 12Mb/s USB2=480Mb/s SInon pour 6€ tu px acheter une carte controleur USB2 avec 4 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et dire que sur ma carte mere ya 8 ports usb 2.... Ils veulent que je branche quoi sur tous ces ports :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ba moi ja i 6 ports USB2 et je les utilisent tous merci pour ces précisions shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 yes, ce serait cool une carte USB 2, mais je te rappelle que g un portable...j esuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non tu peux trouver des cartes PCI ac des ports USB 2 et même si tu mets le prix tu peux en avoir ac un port Fire Wire en gros tu dois en avoir pr 80euros c pas si cher surtt si tu comptais changer de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 yes je sais ca peut se faire, mais vu que je compte changer de PC dans un an et des brouettes, est ce que ca vaut vraiment le coup... a voir merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 carte usb 2.0 + firewire = 29 € !! si ta un portable trouve une carte usb2en port pcmcia( sur ton portable tu doit avoir ca ) l"usb 1 = 11 mbps soit 900 ko en pratique l'usb 2 = 480 mbps soit 60 mo theorique mais c'est plutot du 7 mo max !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant