Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila je cherche le logiciel permeten daceder a mon E710 pour pouvoire recuperer des photo des video et pour metre des sonnerie merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Easy GPRS je croi ke c sa le nom trouve le sur la mule il doi y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouais sur la mule va ici:http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/9038/fone_data_suite_ma_8220_usb_cable_data_usb_logiciel_pour_samsung_sgh_e710.html tu trouvera le nom de logiciel:Handset Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci je lai trouver d que je lai je test si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ya le programme Handset Manager .jlai marquer juste pus haut mais comme on an repondu en meme temp jsais pas si tu la vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 no javai pas vu merci davoire poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi osi ca minters parke jai le meme model!!!! en fete une foi ke tu a ce program tu peu fer koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant