Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pourai tu me dire comment faire pour installé reality media player sur carte memoire ? Ca fait des semaines que je cherche comment on fait !!! J'ai comme puce une Ripper 2 deluxe aide moi stp en detail rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Est ce que t'a installé le Navigator de la Ripper 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 C'est quoi le navigator de la ripper 2 et ou on le trouve et comment on l'installe aide moi stp je suis perdu rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Tu trouves le Ripper2 Navi et Reality Media Player sur: http://www.ripper-chip.com/ripper2/index.php?module=1&article=13&col_type=0&0&no_menu=24 Le tutoial pour graver est la (en anglais): http://www.dms3.com/tut_burnatonce.htm (tu grave ton image pas celle de la dms3 hein!) Quand tu auras graver le navigator, tu le met dans ta PS2 et il s'installe (y'a un menu) Puis tu reboote ta console avec le CD de reality media player que t'a gravé en maintenant appuier triangle, et t'attend puis tu l'installe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ok merci mais je l'instale ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 en fait quand t'appuiera sur triangle avant d'avoir allumer ta console, tu maintiens jusqu'à tomber sur le browser de la Ripper 2 (il est vert), tu mets ton CD de reality media player, t'atends trois secondes, et t'appuie jcrois sur select et ca va s'installer automatiquement sur ta carte mémoire (laisse au moins deux Mo). puis quand c'est installer, tu verra par toi même car j'ai pas encore installer reality media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 MERCI BEAUCOUP njiki POUR TON AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE TROS BIEN MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!! rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ca a été long mais du moment que ca marche! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 peu tu me dire comment grave un fihier GI avec quelle logiciel et comment faire stp merci de me repondre rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Désolé pour toi mais je ne sais absolument pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant