Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 qq pourrait me dire comment configurer XBMC? je l'ai installé mais je n'ai pas de son. L'option sortie audio dans les parametres est en grisé je n'y ai pas accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ta bien pris la dernière version de xbmc ca peu venir de ton divx qui est pas supporté mais en général tout les divx fonctionne moi j'ai meme pas eu a config xbmc j'ai juste copié les fichier dans le rep des logiciel j'ai reboot et puis lancé et hop sa lancai tout mes divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi j'ai meme pas eu a config xbmc j'ai juste copié les fichier dans le rep des logiciel j'ai reboot et puis lancé et hop sa lancai tout mes divx oui moi c pariel tous mes divx fonctionne memme un encoder dans les dernieres versions de codecs qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai bien installer la derniere version v1.1. Mais toujours pas de son alors que le meme film sous xbmp fonctionne????? qq peut me dire ou je peux trouver les codecs RV9 pour XBMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant