Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon bah c'est bon j'ai trouvé comment faire merci beaucoup nono et toi aussi pc-fana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c bon tous est ok ta souder ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je te dis ça ds 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 BONNE NOUVELLE ma xbox ne maffiche plus d'erreur 7, mais elle bloque au sigle xbox avec microsoft en dessous, pis apré écran et ça marche plus voilà, j'espère qu'en changant de dd ça remarchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ah bah non ça marche plus re erreur 7, tant pis j'y arriveré, je v investir ds un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ah bah non j'avé oublié de rebrancher le ventilo mdr maintenant c l'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant