Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 normalement comme que version de xobx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 souder la puce normalement, en fait je c pas trop comment moi, enfin je ve dire souder comme pour une version 1.0 ou une autre version de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouais je pense que sa doit etre comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ça soule je comprend rien , je me suis arrété a la reconstruction du lps apré je suis largué... commen en cour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 comment ta niker ton dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je sais pas du tout, il me disé que j'avé une erreur 7, mais quand je laissé reposer la nuit le lendemain elle remarché pendant 1h ou 2 pis apré re erreur 7, et pis depuis 2semaine ça marche plus ma technique de la laissé reposer la console alors achat de puce et me voilà là, sinon je sais pas du tout comment j'ai fais pour le niquer, j'ai fais du tuning qur ma xbox mais j'ai pas touché au dd voilà mon histoire, mais j'avais dejà mis un poste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 alors est'ce que quelqu'un a une explication claire et précise pour souder ma puce apré avoir reconstruit ma carte mére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour monter ta puce sur une 1.6, va chez xavbox.com >>> tuto hard >>> instalation de puces diverses >>poser une puce sur xbox 1.6. il y a aussi un blog sur la 1.6 pour les dernières info ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci, ça c'est bon pour la reconstruction du lpc mais ce que je voudrais savoir c'est où sont les point de souages pour souder la PUCE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant