Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je recommence mon post puisque vous l'avez focalise sur une tite erreur de nom de console que j'ai fait .. voila je viens de voir le tuto pour xbox sans puce mais je n'arrive pas a connaitre ma version de xbox (en fait j'hesite entre cette methode et acheter une puce ) mon kernel est donc 1:00.5530.01 ce que je veux faire avec ma xbox ce jouer avec des backups xbox et egalement lire des divx ..si qqn pouvait me conseiller sur le choix d'une puce ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bin tous depnd de ce que tu veut comme puce une sans soudure ? une po chere ? une puissante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 avec soudure ca me derange pas .........puissante et pas chere en meme temps ca existe pas ??? niveau prix je sais pas trop ........je prefere une puissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon bin alors dans ce cas ta le choix soit xenium ou alors la plus puissante de toutes les puce la smart xx mais sa va chercher dans les 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant