Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut en surfant sur le net je suis tombé sur ça : http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=26956&highlight=execFTP ou zero-x nous propose un patch pour modifier le dms explorer avec des option sympa semblerait-il, mais bon j'ai pas tésté donc si quequ'un a le temps, cela serait sympa de nous faire un petit rapport @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voici un lien vers un prog qui fait la meme chose mais avec une interface graphique http://olafe.free.fr/dms/depatch1.3front.rar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Donc j'ai test c'est super On peut donc maintenant mettre le fichier boo.txt dans le repertoir BOOT avec le fichier elf et le modifier a volonté. Donc plus besoin de créer de CD on peut tous transferer via ftp, une bonne chose je pense pour les possesseur de DMS Par contre j'ai pas réussi a changer le fond d'ecran de l'exploreur encore on peut aussi supprimer le temps d'attente quand on lance un elf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 est ce que tu pourrais stp mettre a disposition un dms explorer patché ? ^^ (je ne pense pas que c'est illégal...) parce que j'ai un peu de mal avec les ps2-packer et and co ^^ sinon, petite question : on peut booter le dms explorer meme s'il n'est pas a la racine de la carte memoire. ca suppose qu'on peut modifier le fichier menu.txt (?) parce que j'ai toujours essayé de modifier le menu.txt (avec le version originale de l'explorer), mais sans succes : je n'arrive pas a modifier la liste des programmes... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut Effectivement il faut mettre le fichier boot.elf dans le repertoire BOOT avec le fichier menu.txt que tu peut modifier maintenant sur ton ordi et le copier par ftp ou ps2menu dans le rep BOOT voila le fichier boot.elf patché http://olafe.free.fr/dms/BOOT.ELF @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu gère ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 est ce que ce boot.elf fait forcer les jeux en francais en devmod de la ripper2????!!!! H E L P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 il faut recreer le cd dinstall du dms explorer aussi pour que le changement de dossier fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 est ce que ce boot.elf fait forcer les jeux en francais en devmod de la ripper2????!!!! H E L P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON c'est le frimeware de la puce qui fait ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok,merci olafe pour ton affirmation... donc c'est pour ma gueule avec ma ripper2!!!ouinnnnnnnnn!!!!que fait la team ripper???mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant