Aller au contenu

PS2OS alpha 0.3 sorti

Invité Invité

Messages recommandés

quand on exploire le hdd avec ps2os 0.3 au depart on ne voit que les partition utilisable autre que celle du hdloader en pressant l1 on voit seulement celle du hdloader donc les pfs.... si on refait l1 on voit tout et encore l1 on recommence du debut c'est a dire que l'on voit que les partition autre que celle du hdloader

NITRO tu peux réduire la taille de ton image du CD sur ton post précédent stp? car ca force a utiliser la barre de défilement latéral pour pouvoir lire (c pénible hein) l'intégralité des messages.

penses un peu à nous les faignasses

Il y a deux versions du PS2OS, une en 28 bits et une autre en 48 bits.

Est-ce risqué d'utiliser la 48 bits si on a un DD inférieur à 137 Go ?

Parce que j'ai appliqué le patch 48 bits sur HDADVANCE, et sur mon DD de 80 Go ca fonctionne parfaitement.

Un avis là dessus ?

en gros on est pas plus avancé avec cette version alpha 3 sortie hier!

on ne peut toujours pas booter ses jeux stockés sur HDD, ni envoyer des ELF sur la carte mémoire...

la team DEV.OLUTION à l'origine du projet annonce qu'ils bossent déjà sur une nouvelle version totalement remaniée de leur système d'exploitation ps2 (aucune date officielle de sortie du freeware)!

principales nouvelles fonctions annoncées:

-possibilité d'utiliser sa propre skin

-utilisation des deux ports carte mémoire au lieu d'un seul!

-affichage plein écran de l'OS (au lieu de l'actuelle fenetre) grace a l'utilisation d'un plus grande resolution d'affichage.

-installation de plug-ins crees par des developpeurs extérieurs!

-booter directement l'OS au lieu du navigateur sony (grace a la carte memoire).

-possibilité de démarage de l'OS en "MODE SANS ECHEC" a la windows avec la config minimale.

-liaison PC/PS2 facilité (FTP,PS2link,etc)

-compatibilité Clé USB!

-possibilité de lancer l'OS au démarrage sans necessiter de HDD!! l'OS sera uniquement present dans la memory card en version allégée!

décidément les italiens voient loin, et ils voient grand!!! maintenant reste plus qu'a patienter...

merci d'avoir traduit comme j'avais dit a certaine personne comme jconnais certaine personne de la team et que je parle avec eux sur leur chan il m'en avait parler il y a 2 semaines presque ils voient loin mais il le font mais les bases seront celle du ps2os c'est pour sa il y aura encore 1 release avant le nouveau os donc patienter encore

NITRO justement je voulais demander ou joindre la team (le site DMS ne donne rien) car je voudrais traduire leur Os de l'anglais au francais! donc si tu sais ou les joindre merci de faire peter un p'tit message privé!

ben desole mais il ont deja l'homme dans leur staff pour les traduction car je voulais le faire par moi meme mais trop cho a tout decompreser puis jleur ai demande et m'ont expliquer que cetait bon mais merci quand meme

donc desole pour toi aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M