Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut a tous,alors j'ai besoin d'aide parce que la je n'ai plus de cheveux .Donc enfait j'aimerais patcher mon hd advance pour que le cd arrete de tourner une fois le jeux lancer mais les patchs que j'ai trouver sont des elf et j'y comprends rien a ca meme en suivant les tutos!Alors si quelqu'un pourrait mettre un lien pour le patch en ppf ou quelquechose de plus simple ca m'aiderait beaucoup voila merci d'avance en esperant avoir des reponses Config:PS2 V4,Ripper1,HD Advance,Maxtor 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 en fait si tu as le hdadvance en format CD/DVD c'est normal que tu n'y arrives pas il te faut la version disponible en .ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Mais j'y comprends rien aux elf tu pourais pas me faire une image de hd advance patché en bin ou iso que j'aurais juste a graver parce que les elf,faille ps1 tout ca ca me fait peur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 up: S'il vous plait aidez-moi ou envoyez un lien par mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant