Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà j'essaie de formater mon DD sur PS2 avec F*** HDloader mais là ça fait plus d'1 heure que ça a commencé et tjrs pas fini, c'est normal ???? Merci par avance !!! P.S. : Mon DD est un maxtor 80 Go, 8 Mo de cache, 7200 tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 as tu une puce sur ta ps2 ? genre une M infinity ? si oui ça m'est arrivé aussi avec 120 Go Hitachi ... J'ai changé de version Hd loader et j'ai pris celle patchée par albertino et ça a marché niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Jai une puce MXL 2 mais est ce que je dois arrêter l'opération en cours et recommencer ou attendre encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salu la vertioin d'albertino et t-el exlusivmen reserver au puce dms3 ou pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 La version d albertino est logiquement faite pour la M infinity ... mais la DMS 3 c'est un clone infinity ... pour preuve en dessous de playstation y'a bien ecrit infinity kand tu demarre ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le formatage du disque dur au format ps2 ça prend 5 secondes.Sinon tu peux le faire en branchant le dur sur un pc et en utilsant le logiciel winhiip 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Arrrrg ! J'ai reformater mon DD en passant par le PC et la méthode Zero feeling (Ca prend 5h environ !). J'ai formater le DD au format ps2 avec HD tools mais qd je mets mon f*** HDloader il reste bloquer à l'écran de présentation du prog et il veut pas rentrer dans le DD. Que dois-je faire ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 utilise Winhiip ! en branchant ton DD soit sur la nappe IDE soit dans un boitier USB2 ! j'ai eu ce pb avec la matrix infinity ... pb resolu avec la version Hadloader d'albertino ... et aussi depuis MAJ 1.35 du firmware de la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant