Aller au contenu

Manque de mémoire !!

Invité Invité

Messages recommandés

Merci bad10 pour tes conseils avisés !

Je vais voir si y'a une grosse différence de prix entre une 256 et une 512 , et si c'est le cas , je crois que 256 feront mon affaire. C'est vrai ch'uis qu'un bleu-bite ; moi lancer des gros prog' pfff ... j'ai découvert y'a 3 jours le copié/collé !

Si un jour peut être j'arrive à ton niveau , là on prendra du vrai matos, mais pour le moment....

prochaine etape apres le "copier/coller" : le "glisser/déposer" lol, suivi du "couper/coller" ....

non je plaisante,

franchement l'info c vraiment pas compliqué, c'est a 80% que de la bidouille.

moi pour connaitre un peu le fonctionnement de windobe, j'en ai planté des pc, c'est le seul moyen pour progresser

tu sauvegarde tes données les plus importantes et ensuite trifouille ton pc, quand t'en aura marre de réinstaller windowz, tu commencera a comprendre tes conneries et apprendra a les contourner.

Ah ouais c'est comme ça qu'on progresse ??? Je dois vachement progresser alors , ça fait 4 mois que j'ai mon pc , et j'ai déja du réinstaller au moins 5 fois windows...

Et le célebre ecran bleu "FATAL ERROR" , passé un moment je le voyais tellement , que je croyais que c'était mon ecran de veille

je sais pas si c'est comme ca, mais moi c'est ainsi que j'ai progressé

apres chaqu'un a sa methode propre je pense.

pour info, generalement les ecran bleu windows, c'est un probleme de compatibilité materiel, ou de drivers.

Ouuuuuuuuuuuuh ça va vite !!!!!!

Merci Bad10 pour tes conseils , j'ai opté pour une 256 , ça me fais donc au total 320 Mo . Et franchement , je crois que j'ai le micro le plus rapide au monde... Même déBill Gates doit pas en avoir un aussi vif ... Je suis super heureux .

Une petite précision sous NT,2000 ou XP le plus de ram au mieux c'est mais sous 98 n'allez pas au delà de 512, j'ai tester 786Mo ca fait ramer 98!!! et même il te dit plus de ram. En fait il s'agit d'un problème de table pointeurs.

Donc sous Windows98/millenium pas plus que 512Mo

et surtout passez à 2000 ou xp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M