Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 slt a tous. dsl de vou derangez mes l heure est grave lol. g installer une matrix infinity sur ma v5alor d abord je remonte tou ca a l arache je l essaye alor la tou marche nikel en mettan un jeux a l aparition du logo playstation 2 je voi en dessou marker infinity v1.2. alor la gt tou conten . apre alor je remonte la coke et tou et la en la ralumen la coke a du blocker le tiroire et la la lentille fai d bruit super bizare d sorte de peti tapemen a grande vitesse et donc il ne veu plu lire les cd. et ca fai plein de truc bizare du genre M1tenan sa lis le cd avec un bruit comme si le cd etai rayer alor kil est neuf et kan je v ds le menu carte memoire sa me mes lecture du cd et apre ca met erreur lor de la lecture du cd donc voila franchemen la g les boule et si vou pouviez m' aidez vous me rendrez un super grand service.merci... Ps mon msn c : abichou.style@noos.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai le même problême que toi et je crois pas que l'on soit les seuls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant