Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon retour man.... PS/ MESSAGE POUR DANTE : je suis sur casablanca pour le boulot en ce moment... big respect pour les casablancais, jsuis tres etonné de leur acceuil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 re-bienvenu. Metagames est le site des ex-bannis, c'est bien connus. Sauf un certain F4rd3c (qui continue à sévir hors metagames) et un LeokiPus. Non sérieusement, Metagames accueille à bras ouverts toutes les bonnes âmes, même si elles font des erreurs. Hooooo. J'avais oublié, j'ai accès à un bouton "Bannir". Qu'est-ce que je fais, je clique ou je clique pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 F4rd3c continue a sévir ? je savais pas.... il avait ete banni pour quoi deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 "PS/ MESSAGE POUR DANTE : je suis sur casablanca pour le boulot en ce moment... big respect pour les casablancais, jsuis tres etonné de leur acceuil ...." Je sais snocyr c est de la balle la bas et c est très populaire(je suis né la bas et je suis fier,vive les Bidaouis et la WAC lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je crois pas que F4rd3c était banni ! il me semble qu'il avait décidé de lui meme de ne plus fréquenter le forum et avait demandé que ses articles soient éffacés ! bon retour a Krilin et sois sage cette fois ! pourqoi t'étais banni toi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon retour a toi krilin92i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci a vous tous merci (moi je suis marocain née en france... la ville de mes parent au maroc c CASABLANCA on di pas casablancai mai CASAOUI lol !!!!!) sinon pour repondre a une question j'ai ete banni paske jai insulté ouvertement jonath .....en fait jorai pu insulté le premier ki me parlerai ....de ma signature...mai c tombé sur jonath.... en fait ma signature dera,ge pour je ne sai toujour kel raison (on mavai di kel etai tro grosse alors ke la mienne etai moin grosse ke la plu grande lol....stun peu dure a comprendre) menfin c de lhistoire ancienne ...si les casaoui acceuille bien les gens meta fai la mm chose pour les casaoui merci a tous (je suis rare c temp ci paske les partiel ) bonne soiré a tous enfin bonne nuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 No soucy, c'est oublier depuis bien longtemps bon retour parmis nous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant