Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut j'aimerais savoir si j'achete HD loader en original si il fallait kan mm installer une puce dans sans ps2 ou pas pour utiliser HDLOADER ? et kombien y a t'il de version de HDLOADER et kel est la meilleure ? et je pe ou pas installer des jeux commerciaux avec sur mon DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Aucune version spéciale pour l'instant de HDLoader. Et pas besoin de puce voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je pe installer des jeux sur mon DD avec HD loader ? Sinon je cherche une boutique sur le net ki vend HD loader ^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bien sur Balhor le but premeir du HD Loader étant l'installation de Jeux sur le Disque Dur je pense que ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sinon connaissez vous une boutique sur le net ou je pe me procurez hd loader pas chere merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est la seule question à laquelle je pourrait pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant