Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 voila j'ai commander un adaptateur ps2 et j'aimerais savoir ce kil fallait encore acheter pour installer les jeux commerciaux dans le Disque Dur et comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je suis dans le meme cas que toi, moi je voudrais savoir comment transferé ses jeux en branchant le DD sur la nappe du pc sans passer par la liaison ps2pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 necessaire : 1 adaptateur reseau/hdd 1 disque dur en Master ( maxtor de preference) 1 Hdloader/Hdadvance Pour transferer ses backups depuis le pc : mettre le disque dur en esclave sur le pc utiliser le logiciel winhiip 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci pour ta réponse fourmiz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci pour ta réponse fourmiz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant