Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonne nouvelle... J'ai trouvée une solution sans avoir recour au breaker pro pour les jeux de + 633mo... Mais ce n'ai pas le tout... Ce nouveau cdloader s'intitule cdloader evolution... en phase de test , j'essaye d'améliorer , je me suis basé sur le breaker pro et sur le cdloader v7 pour vous pondre un loader evolution les jeux qui passe pour l'instant à cou sur... Burnout 3 takedown terminator 3 redemption et d'autre en test vous aurez juste besoin de swap magic 3cd et le tour et jouer.... autre chose ce cdloader evolution aura la particularité de lancer des logiciels mcdloader ps2menu etc par le choix du menu de la version v7 all et la je regarde si je peux faire de se cdloader evo uune vrai évolution , je parle bien sur de faire passer les jeux , prog etc en umcdr ou cdx mais bon pour sa je verez plus tard mais pour l'instant plus besoin breaker pro , juste swap magic... par contre si quelqu'un peux m'aider , je voudrait savoir comment changer les menu de la version v7 + all pour permettre de mettre les nom des progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je voudrait savoir comment changer les menu de la version v7 + all pour permettre de mettre les nom des progs il faut pas ouvrir le fichier msystem.cnf avec wordpad ou le boc notes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 à si j'avais complétement oublier désolé lol merci je fesait aussi des trucs sur pc et des dash sur xbox à force j'ai oublier les trucs de la ps2 bon en faite l'astuce de d'un gros toc c'est de prendre le dummy du breaker pro , augmenter le volume de maniere à atteindre une image de 700mo et le tour est jouer pour l'instant certain trucs on du mal à passé je vais voir :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 veux pas dire mais bon ,ce sbien ce que tu fait ,mais moi ej prefererai tjs mon breaker + cogswap ces super simple d'utilisation donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Knyz tien donc après les drivers Spirit et Dash sur Xbox on vient sur PS2 Allez bienvenue mais si on veut on peut passer les Jeux de +633 Mo directement sans rien graver si on à un petit DD avec un HDLOADER sur CM ou en orignale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouai je m'en doute mais le problème c'est que les v11 on pas la possibilité d'exploité la faille mc etc... en faite l'astuce ce serait que le cdloader face 700mo mais attention à l'intèrieur il ne ferait que genre 20mo , quand tu regarde le breaker pro et le swap magic leurs donné est entre 20/30mo mais quand tu veux faire une image de leur cd , sa atteind 880mo pour breaker pro et 632mo pour swap magic , tu vois l'idée se serait de faire pareil pour le cdloader... et ce qui serait bien ce serait de lancer des cdx etc... à l'aide de ce cdloader , au moin yaura qu'un seul swap à faire celui de swap magic + cdloader , ensuite yaura juste à faire eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Le probleme pour le rafraichissement du TOC ton cd doit être lut nativement par la PS2. Si tu le grave la ca risque de pas passer car ton cd fera plus qu'un orignal donc nécessité du Breaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tout a fait d'accord avec SuperSonic, si je reprends ce que tu as dit knyz, tu as localisé et changer l'information toc cd de la PlayStation 2, mais tu n’arrive pas à changer un malheureux menu !!!!!!! Moi personnellement j'ai réussi a me faire avoir par une annonce que des ga avait réussi a faire tourner des jeux online sur la PlayStation 2, mes la non pas deux foie . Pour l'instant sa était impossible de ré écrire l'info toc cd de la PlayStation 2, et je pense que cela ce fera jamais. Alors je vais refaire comme l'autre foie, donne nous des preuves comme une vidéo, que tu as bien réussi à faire fonctionner Burnout 3 takedown et terminator 3 redemption avec cdloader evolution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Video avec quoi ? et quand j'annonce un truc je le fait , je suis pas du genre à mentir non en faite faut se basé sur le swap magic ou breaker pro , en passant le swap magic n'ai qu'un cdr gravée d'une manière spécial de façon à ce que la ps2 ne bloque pas sur la première ligne et le breaker pro est basé sur une faille de la ps1 ce ne sont que des cdr mais gravé avec une méthode et un log bien spécifique hackchip je te demande pas de me croire mais ya beaucoup possibilité , la ps2 à bien une faille au niveau de la lecture sais obligé je suis sur que les cdr pourrait booté mais faudrait faire un truc du style dreamcast j'ai changé le menu sayez non mais le prob vien pas du menu , je me rappellez pu trop , à force de taff sur des drivers et sur la xbox à lépoque et comme j'avais plus le net c'etait un peu galère... maintenant je suis sur que ya possibilité de dev un cdloader compatible cdx etc bon je vais voir ce que je peux faire , mais burnout 3 passe trés bien celui qui veux tester no prob jai peter 2cdr mais au moin burnout 3 passe , fight night bloque pendant un combat , terminator 3 passe etc mais je vais essayer faire un truc , je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Justement c'est pour ça que tu ne peux passer un cd gravé de plus de 633 Mo si ton CD est gravé il est nativement pas lut par la PS2. Sauf si tu as ses moyens de gravure chez toi qui feront passer ton CD-R comme une CD Lisable par la PS2. Mais sinon si ton CD non reconnue par la PS2 Nativement fait plus du TOC que l'original que tu swappes ca risque d'être dur pour la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant