Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai une xbit une bobox 1.0v un bios executer 2 mais je n'arrive pas a instaler evox avec un cd master trouver sur geux tous les cd graver ne passe pas dans ma bobox que faire est que ma puce et fonctionnel ou pas (le logo executer2 aparait quand j'allume ma bobox ) merci a tous pour vos reponse je galere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin u a graver a quel vitesse ?? quel format ?? avec quel log ?? sur un cd-rw ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 deja si tout tes jeux passe pas ca peu venir de ton lecteur ta koi ? si cé pas un samsung fo tomber sur les super compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si cé pas un samsung fo tomber sur les super compatible moi g un thomson et il est "super compatible " parceque tous les cd-rw ou dvd+ ou - que je lui donne il est les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 cd-rw quels cd-rw nono? moi ya que les dvd qui passe avec mon thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 a ouais bin je c po prend un cd-rw de sony 700 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant