Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai un dd 40 GO dans ma ps2 il marchait tres bien hier aujourdui j'ai essayé de le mettre dans le pc pour le faire passer avec winhiip et pas detecté par pc je le remet dans la ps2 et la on me demande de formater j'essaie et la on me dit Echec de formatage de dd, j'ai esayé avec hdloader et dms tool hd Sinon combien coute un bon dd a carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tlelcharges ultimate boot cd ca regroupe des freeware qui boot au demarage du pc suprnova en torrent c pas du warez , je precise le p2p sert aussi pour les fichiers legaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 le dd n'est meme pas detecté sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant