Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 slt. est ce que c possible de connecter un dd externe o lieu d'en mettre un dd interne? si oui comment faire et quel sont les avantages et inconvénients? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ben sur la nouvelle ps2 ce sera obliger de le faire car ya pas la place pour en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui mé moi je possede une ps2 aqua blue SCPH-50004 et il parait qu'on met un dd interne ds la ps2, que celle-ci chauffe bcp é que c'est dangereux. dc c'est pr savoir si on peut on mettre un externe et qu'elle est la difference entre un externe et interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 hmm juste pour dire comme ca a mon avis cé usb1 les usb de la ps2 usb1=débit faible donc sa risque de ramer si sa marchai avec un dd externe jcroi pas ca possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant