Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je suis tombé carrément par hasard !! J'ai une sauvegarde de Puyo Fever sur une carte mémoire DC-X8 et j'ai mis l'image du jeu (qui apparait sur l'écran de la carte mémoire). Et bien, quand j'ai sélectionné cette partie de la carte, en appuyant sur la touche START, je zappe entre le menu traditionnel DC et un menu en 3D avec un reflet d'eau en bas... avec les triggers G et D, vous pouvez retourrner l'écran et avec le stick analogique, déplacer le menu... Essayer de vous procurer le jeu et d'avoir une sauvegarde du jeu sur une carte mémoire ! Aussi, au menu Audio, vous avez une animation colorée... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Alors... qui a réussi à en faire autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 g le jeu, mais pas de carte mem DC-8X (que des VMU) j'essayerai à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 sa marche avec toutes cartes memoires, et c'est connu depuis un moment, mais c bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Cabou > Tu peux le faire sur n'importe quelle carte mémoire... Moi, je parle de ma carte DC-X8 car c'est quand j'ai zappé entre les différents slots mémoire et j'ai voulu appuyer sur START pour lancer un jeu que je me suis aperçu du menu 3D... Romano69 > Tu as connu ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 news datent du 29/02/2004 du site dc reload Du nouveau à propos du bios En parlant de nouveau jeu dreamcast sachez que le jeu puyo puyo fever de la sonic team est sorti au japon, outre le fait que le jeu à l' air pas trop mauvais (en tout cas a en jugez par la note de famitsu 30/40 source dreamcast scene), ses développeurs ont semble t'il voulu faire un clin d'oeil à la communauté dreamcast en montrant sur leur site une photo du bios de la dreamcast modifié par le jeu ( voir le screenshot ici). Il ne faudra pas attendre longtemps avant que Dan Potter (le gourou de la programmation sur dreamcast) ne s'aperçoive que cette modification du bios est l'oeuvre d'un fichier stocké sur le VMU facilement manipulable, il devient donc possible de modifier l'apparence du bios mais au dela de cette petite avancée ( qui sera certainement prise en compte dans les prochaines versions de KOS) se pose la question de savoir si il est possible d'aller encore plus loin dans la modification du bios via cette technique pour par exemple adapter un disque dur modifier le démarrage de la console, en bref ça promet ...(pour plus d'info lire ce topic de consolevision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu arrive un peut en retard va faire un tour sur http://www.segagadoain.com la il on bien parle de se jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant