Aller au contenu

48bits LBA / HDL_Dump / Winhiip : AU SECOURS !!


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après une nuit blanche passée sur meta et sur ps2-scene, j'ai enfin réussi à installer la totale ( log sur mc, patch 48 bits etc ... ) et en plus ça marche

J'ai donc rangé mon HDL original; sorti mon disque de 120 Go de ma play et installé un tout beau 200 Go que j'ai formaté via la ps2 et c'est là que tout commence à partir en c....

 

J'ai lu que seul winhiip prenait en charge les DD de plus de 120 go mais le prob c'est qu'il ne reconnait pas mon disque

 

J'ai essayé toutes les versions, rien à faire, alors que toutes les versions de HDL_Dump le reconnaisse

 

Je n'y comprends rien, quelqu'un a-t-il eu ce problème svp?? (et la solution par la même occasion !)

 

Merci

Roms

 

[edit] hdl_dump reconnait bien le dd comme un 200 go, peut-il installer sur toute la partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ,

 

Après avoir formatté au moins 40 fois le DD ( ), j'ai réussi à le faire reconnaitre par winhiip (version 1.6.2, la 1.6.3 ne veut rien savoir).

Bref, j'installe environ 160 Go pour tester le 48 bits, je remets le DD dans la PS2 et là : "votre disque n'est pas formatté etc ....."

 

Du coup j'ai remis mon 120Go pour me défouler un peu sur un jeu qui marche ...

 

Je ne désespère pas mais presque ! Quelqu'un a-t-il eu le même problème svp

 

Merci à tous

Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'utilise pas winhiip mais je sais qu'une version de hdld_srv.elf patchée 48 bits est sortie:

 

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=27874

 

tu remplaces celle que t'as par celle là dans hdl_dumb ou lord bogami hdl_dump et çà devrait marcher

 

je sais pas si çà va résoudre ton pbme mais tu devrais essayer je pense.

il y a pas mal de progs qui ont été patché 48 bits pour bien fonctionner :ps2menu-k, hddformat (tous dispo sur ps2scene)

 

EDIT:j'avais pas lu ton edit lol :bah essaye avec hdl_dumb ,çà reste les mêmes programmes mais avec des interfaces graphiques différentes et plus ou moins complètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

Ca marche enfin :

 

Launchelf dans mc

sur dd : hdd format 48 bits; hdl patché 48bits; ps2menu K 48bits;HDL serv 48 bits; + qques applis non patchés

 

et un joli DD de 200 go avec mes 54 jeux installés et qui fonctionnent tous !!

 

merci à tous, j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...