Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 alors voila j'ai un jeux sous forme de 31 archive .rar accompagne de 13 fichier de type .r30 .r31 etc et je ne sais comment les ouvrir pour en extraire l'image dvd qui est dedans car si je clique sur les archive .rar il y a un message d'erreur me disant "aucune archive trouve" comment faire merci a tout ceux qui me repondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il faut ouvrir le r00 ou le rar avec winrar et faire extraire,sinon ton archive est corrompu. Sinon achete le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai 31 fichier winrar mais ils ont tous le meme nom il n'y a pas de 01, 02, 03.... de plus il n'y que des fichier r.30, r31 qui sont note de 30 a43 et dans le .nfo il n'y a rien d'ecrit pourtant le doc fait 6ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ba dezipe le 1er fichier:r.01ou le r.30 si c le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 le probleme c'est que si je clique sur le fichier .r30 ou sur le fichier .rar de base j'ai toujours le meme message d'erreur qui me dit aucune archive trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ba sa vetu dire que le fichier est pas bon. t autre chose que les r.30...... et le nfo ta koi dautre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 voila ce que j'ai http://img81.exs.cx/img81/1420/Sanstitre76.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je vois pas ou est le problème, le nfo ouvre le avec le bloc note ta juste a dézipper le 1er de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Faut que t'aille dans outils,options des dossiers,affichage et retire masques les extensions connus un truc comme ca,et apré tu pren le r00 ou le r01 et tu fai extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ya pas de r0 ni de r01 . jpense qui faut juste deziper els rar le 1er. le sfv sert avec un programem pour verifier si le jeu est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant