Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C qui le premier qui arrivera a 10000 Post? lol skuderos sa sera nono sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 kes qui te dit que demain je n'utiliserer po un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lol ben d'un coter sa serais con aussi... lol arrete non on te taquine c'est tous ! garde ton ancien compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c claire garde l autre. et pis c 6240 c pas des post pour rien dire donc bon.sa prouve qu il est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 eh dark ya armickael qu'a volé ton avatar ou l'inverse ^^ ( bouuuh la balance bouuu ^^ ) ...bah non c moi qui l'ai creé cet avatar j'ai collé la tête d'un storm trooper sur sonic (pour coller avec mon pseudo qui trahi le fait que j'aime bien Star Wars et Sega)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon bah armickael ta volé ton avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant