Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sachant que je n'ai pas besoin du lecteur, d'un disque dur et de l'écran.... et je voudrai aussi revendre mon ancien matos... cad un celeron 600MHZ carte graphique integré son aussi 312 MO sdram et un modem... vous pensez que ca vau encore combien?? ajouter au moin 10% de plus que chez vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pas grand chose + 10% ca fait quoi ^^ Franchment ne t'attend pas a revendre ca tres cher, c'est une config depassé, apres dit nous ton budget et a quoi te serviras ton pc et on pourras t'aider :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 en fait pour l'instant je n'ai rien!! lol C pour vous dire.. mé je conte commencez a me faire du fric... environ 400 euro... je veux juste pouvoir joué a certain jeux en 3D dans le même genre que warcraft oui caesar... enfin su vous connaissait ce jeu... mais aussi faire qql encodage de video... mais surtout pour les jeux en fait... car mon PC ne me fait pas vrément de FPS avec warcraft déja alors que toute les config sont au minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 forcement vu que ta une carte graphique intégré a la carte mere ^^. Si c'est pour w3, pas beoin d'une bete de course, tu doit pouvoir trouver : Amd athlon 1800+/2000+ ( 50 € ) Carte mere qui le supporte ( asus,msi,abit c'est les meilleurs marque ) ( 80/100€ ) Une geforce 4 ti 4200 ( 100 € ) 512 mo de DDR 2700 ( 50 € ) voila qui devrait faire tourner tes jeux pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Deja premiere chose j'aimerai savoir ou tu trouve de la RAM à 50€??? Chez moi la moins cher c'est 70€ Sinon pour la carte mere ca ne sert a rien d'investir une fortune moi je conseil plutot une asrok à 45€ ca marche très bien En revanche je previlégierais l'achat d'une CG Geforce FX 5600 avec 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui freezou assure, dis nous ou tu trouve de la 512ddr a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 70 € pardon une 5600 mais t fou mdr !!! pourquoi pas une 5600 XT pdt que tu y est :/ si tu veu vraiment une serie 5 prend une 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 une ati radeon 9600 ne sufirais pas?? puisqu'elle est moin chère... je pense qu'elle serai bien aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui c'est sur une 9600 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok merci donc je pourrai avoir une assez bonne config pour environ 300 euro.. mais C cool alors!! je sens que je vais m'en prendre un!! vive athlon!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant