Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 montgallet uniquement pour les parisiens ^^ tien au passage petite question 186 golden gate avenue bon magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 montgallet uniquement pour les parisiens ^^ Ben les otres ils prennent la voiture, ca leur coutera mon cher que le billet d'avion pour Hong Kong et ca sera moins long!!! Sinon une petite astuce ya un endroit sur le site de mon gallet qui permet de faire une recherche par departement ! Je c pa ce que ca vaut vu que j'habite paris 186 golden gate avenueJamais allé desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c nul lol, j'habite le 92, et il me trouve aucune boutique quasiment alors la province... Pas grave j'vous dirais ce que ca vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je le redis, Internet, ça va super bien. Ca va faire 6 ans que je commande comme ça. On trouve tout ce qu'on veut. Les prix sont les plus bas du marché (avec Montgallet). Et j'ai jamais eu un problème (faut dire, j'ai fait gaffe et je me suis fait une liste de sites de confiance (voir ci-dessus). Mais qu'est-ce que vous avez avec votre parano ? Moi Paris, c'est à 500 bornes. Et Mongalet, c'est toujours blindé de monde. Bravo pour les frais de port !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 faut y aller la semaine, au moin t'est peperre ^^ bah apres faut voir, c'est sur si t"habite trouperduville, et que les frais de ports vale la peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Vive Trouperduville, mon lieu de vie ! La semaine en général, j'ai cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bah moi aussi, mais comme la cet semaine c'est les vacs ca devrait pas etre trop blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai déja un voyage en Suisse de prévu, en TGV. Je suis pauvre moi. Non franchement, je ne changerai pas. J'achète mon matériel informatique sur le net. C'est pépère et moins cher. J'ai ce que je veux, pour pas cher, en peu de temps, et j'ai pas besoin de bouger. Surtout que j'ai pas le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 forcement 500km pour du matos ca fait bcp, moi je suis a une demi heure en tuture donc tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 A ta place, c'est sûr, j'irais voir Mongallet. Les grands esprits se comprennent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant