Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour alor voila j'ai réusi a fer ma sélection de vidéo ms je voudrais savoir avec quel logiciel il serait possible de changer une vidéo format ASF en un otre format comme AVI par ex? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Essaye Virtual Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 là c en anglais c pr éviter le ré-encodage enfin essaye de comprendre http://doom9.free.fr/index.html?/asf2avi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 virtual dub ne li pas ASF pour etre fran g esayé de lire lire ta page yotsu ms jai po compri gran chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant