Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour à tous, Je posséde une puce X BIT sans soudure reçue il y a un jour. Montage à priori très facile. Toutefois, lorsque je tente de flasher le bios avec le logiciel approprié, l'erreur suivante apparait " error read cmd... ". A chaque block, la même rengaine. pareil lorsque je tente d'ecrire un bios....Il semble s'ecrire, mais au debut et à la fin, "error read cmd" Je branche la XBOX et visiblement, il n'y a aucune différence avant et après la puce... J'ai remonté et démonté une bonne dizaine de fois la puce. En croyant que le montage n'était pas correcte et afin de vérifier la connextion du D0, mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ma puce a t-elle un problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 quand tu branche ton cable la petite lumiere s'allume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui, elle s'allume. Elle s'etient, si je me souviens bien, quand je commence à vouloir me connecter avec le logiciel de flashage XBIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 elle s'ettiend quand tu commence a la flasher ou a ecrire un bios dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi jai le meme probleme, la led reste allumé verte, mais des que dans le logiciel de flashage on appui sur connect le message derreur apparait et c tout le temps comme ça a chaque fois que lon veut faire quelquechose. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ça dis exactement: Error Reading CMD_GET_STATUS reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je viens d'essayer d'ecrire un bios et la led verte s'est éteinte et un message d'erreur apparait: Error Writing Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'avais le meme problème ! Quand vous bouger le module , est ce qu'elle s'eteint cette led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 nan, c ke kan on veut ecrire un bios dessus. Jai lu sur un forum ke kan on a win xp + Pentium 4 c po possible de flasher sa puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 nan un chip sur la carte mere du pc chip N-vidia qui fou sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant