Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai Avalaunch et je ne peux pas aller au dash originaux ma question est comment faire pour metre le hdd xbox a neuf pas de puce ------ merci a ceux qui von maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 que veux tu faire ? sous avalunch pouvoirs retourner sous le MSdash? ou tout simplement ravoir ta xbox comme à l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ravoir la xbox comme à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ravoir la xbox comme à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 version antérieur à la 1.6, restor ton dur (par ftp ou en le gravant sur cd) le c-origin de jamatic (fait une recherche sur le forum, ya un lien qui traine qq part ) version 1.6, fo apperemnt le MSdash live 3.0 (ya elche qui me l'a passer par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 donc si tu na po de puce c ke tu a fai le hotswap et ke tu veu retourner definitivemen sou le ms dash(enfin juska ce ke tu reface le hotswap) et ba tu na k remetre ton bakup (jespere pour toi ke tu la garder sinon tu va etre obliger de prender celui de kk s otre et la je c po ou tu peu en trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bin avec le cd c-origine il peut remettre son dd a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et ba tu na k remetre ton bakup et refaire un hotswap frensi euh oui ms ya + simple qud meme et bcp moins prise de tete : ya un lecteur dvd sur la box et une connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai fait l'exploi ude2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai fait l'exploi ude2 xbox PAL ou NTSC?? quelle version ? 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant