Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Une idée? ce que je suis sur c'est que ça existe, ca m'intrigue ca a l'air super cool, merci pour ceux qui apporteront certaines reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 prt ?? portable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui brycedream niquel ta signature c intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci jvouler la faire en image sur fond du bouton et marquer pareille masi c hyper long donc jvient d abandonner. pour les logiciel bensa depend le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouai je c c chiant a trouver pfff sinon g pa compris cke tu voulais faire pr la signature et comme tu peux le constater tu vois je n'ai pas rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 marquer ce que jai mis en signature mais en image.le meme style que rechercher,metagames,acceuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ah oki Si je serais vraiment ce que tu veux j'aurais essayé de te le faire mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est quelle marque ton portable... En fait debloquer c'est parfois soft mais souvent fait avec un cable...sinon explique ton blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol c pas grave yotsu. ouais avec les cable normalement on peut tout debloker. mais jean je pense que il voulez jsute savoir comme sa historie de passer le temp.un peu comme moi pour ma signature lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui voilà je pense aussi que c'est par des logiciels cable etc..., moi c un alcatel 512 mais en fait je voudrais le faire pour ma famille aussi Sinon jean tavé vu la dernière fois ou pas pr le projet dont tu m'avais parlé , j'avais mis ds un topic prkoi g pa pu, je suis vraiment dslé car les cours sont arrivés trop vite et voilà j'ai eu une super idée, g un collègue grapheur et il va m'écrire metagames super stylé et là jvé essayé de faire quelque chose de bien vu ke là c les vacs enfin bref' voilà je dis rien de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant