Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 l'ecran maffiche plein d'ecrito j'ai reussi a faire une manip qui a changer ma xbox beh apperempent ta foiré car si tu avis résussi tu devrai etre sous le dash evolutionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ben d'accord mais j'ai suivi le tuto a la regle est j'ai sa qui s'affiche est pas evox mais j'ai vu la meme mnip sur http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 est dans les photo on voir les fichier evo.ini et meme des dossier que moi j'ai pas dans systeme j'ai que audia et des fichier xft enfin des truc du genre mes aucun autre dossier alors je fé koi je mé comme lui les fichier evox est autre mais pour sa il faut que je claque ma console en ftp pour trouver mon ip mais il me faut des cable et tout je comprend rien la aussi y aurait il pas moyen de le faire avec un log avec celui que j'ai parler au debut on peu rajouter des dossier et des fichier mais bon pour l'ip la je voie pas et il y a aussi le dash BlackStormX enfin si je met se dash je peu aussi lire les divx ??? tout les dash permette de lire merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 resalut bon j'ai reussi a installer evox j'ai le menu tout mais y'a marquer run DVD en rouge bon c pas grave l'important c que evox marche mais je c pas comment faire apres pour installer XBMP escque je peu l'installer m'aintenant merci encore a vous les gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mais y'a marquer run DVD en rouge sa c rien c juste une petite couille dans le evox.ini XBMP escque je peu l'installer m'aintenant oui bien sur il suffit de le mettre par ftp dans ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok d'acc pour le ftp mais comment je fé vu que j'ai pas de cable rj45 croiser y'aurai pas un autre moyen est j'ai aussi un petit soucis avec la lancement de cd audio il le lance comme avec le dash d'origine mais apres il reboot c pas une couille aussi dans evox.ini qui arrive pas a acceder au d'ash d'origine pour le cd audio merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 relu a tous bon j'ai lu quelque tuto et il me faut le cable RJ45 croiser bon je v devoir en faire l'aquisition de se dernier lol une derniere question si j'ai evox maintenant sur ma console je peu tout faire c a dire c comme une puce alors il me reste plus qua claquer tout les fichier et dossier de XBMP dans la racine du HDDboc et pis voila normalement ma xbox sera completement modifier donc c juste ma derniere question et merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 une derniere question si j'ai evox maintenant sur ma console je peu tout faire c a dire c comme une puce alors il me reste plus qua claquer tout les fichier et dossier de XBMP dans la racine du HDDboc et pis voila normalement ma xbox sera completement modifier donc c juste ma derniere question et merci d'avance @++ exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 desoler c encore moi lol juste pour savoir je pourrai installer XBMP a partir d'un cd vu que j'ai maintenant evox si il y as un tuto sur sa quelqu'un pourrai me filer le lien merci car sa m'eviteré d'acheter le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 a aussi pk run DVD game est en rouge sinon ben je voudrai savoir si evox marche vraiment sur ma xbox car les cd audio ne marche pas y'a que les jeu en gros lol merci d'avance pour les reponsse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 alors pour installer le log a partir du cd il faudrait que tu est o pralable installer dvd2xbox ou boxplorer je voudrai savoir si evox marche vraiment sur ma xbox car les cd audio ne marche pas y'a que les jeu en gros lol merci d'avance pour les reponsse @++ c normale car les cd faut soit les lire sur le dash officiel ou alors avec xbmp ou xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant