Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je comprend rien ma xbox a encore rien eux comme modif les gars lol ta po de puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 franchement avec unleash c bcp plus simple réinstalle ce dash (y'a la dernière version sur le mule : Unleashx 0 36 0620A.rar) y'a un explorateur intégré, tu pourras faire facilement tt ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oki piet je telecharge sa tout de suite et pour infos non j'ai pas de puce mais j'ai vu que l'on pouvait lire des divx sans avoir de puce enfin avec un dash et le log XBMP enfin att je telecharge ton truc piet je vous diré koi apres merci piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si ta xbox n'est pas modée (exploit ou puce) ça ne peut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu peut arreter direct n'essaye memme po si tu na rien fait dessus memme po un hotswap c po la peine de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 vous ete sur car j'ai lu des tuto sur sa est sa marche comme une puce est c koi une exploit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si tu na po de puce,po de hotswap ou de exploit c po le peine un exploit c installer evox sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ben pourtant y'a moyen j'ai reussi a faire une manip qui a changer ma xbox tener petit lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998 donc c pour sa je pige que dall lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998 sa c le hotswap bin si tu a reussi c bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ben justement je pige pas j'ai aparament reussi mais l'ecran maffiche plein d'ecrito que doije faire apres installer evo comment fair eles gars je suis paumer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant