Aller au contenu

help comment poser un lecteur de divx sur xbox


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai installer XBMC mais je n'ai pas de son et l'option sortie audio est en grisée, qq peut m'aider j'ai chercher le fichier d'aide mais il ne parle pas de ce probleme PLEASE un peu d'aide.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je voudrai faire aussi une divx box avec ma xbox mais impossible y aurait il un moyen de metre selement les fichier de XBMC dans la racine du HDD de la xbox est ce que sa marche si on fait que sa et sinon comment claquer tout les truc de XBMC dans le HDDxbox parce que je voudrai le faire avec HD fatXbox Explorer 1.4 mais il me detecte bien mon HDDboc mais ensuite quand je fé lire le disque dur il se ferme, normalement c a cause de VB6runtimes qu'il faut installer mais quand je veut l'installer il fait des erreur pour trois dll exactement c (oleaut32.dll,olepro32dll,stdole2.tlb) si par contre vous aurier un autre truc pour cré les dossier ou envoyer les fichier direct sur le HDDboc merci de me le dire et merci aussi des reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc mais comment on fait par cd par exemple y aurait t-il un tuto bien detailler est esque tu la deja fait sa marche bien c facile koi je veut dire sinon merci de la rapiditer de la reponsse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...