Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour! je me suis acheté un graveur dvd et quand je veux graver un dvd xbox, il ne reconnait po le dvd xbox ou il me donne juste certain fichier, se que je veu savoir, c'est si je peu graver des jeux xbox sans faire un backup sur mon hdd xbox et apres l'uploader par ftp. existe-il un autre moyen? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin oui par ftp tu va dans le lecteur d: et tu recupert tous les fichiers du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 dsl j'ai mal posé ma question. ce que je veux savoir c'est si il y a une autre méthode que sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant