Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en faite je v vous expliquez pk je veut faire sa parceque avec mon lecteur mp3 y ce passe un truc bizard quand je met un chanson format mp3 normale tous va bien et d que j'en met une deuxieme bin la c le bordel la 1ere ce coupe 3seconde pour laisse place a la second chanson qui revient apres sur le 1ere c le vrai bordel quand on ecoute la musiks et c po tres beau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouai bizarre mais mpeg audio scissors il le fait man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 de koi coller les musiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui les mp3, connecte toi sur msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 parceque sur mon mp3 quand je les met bin elle ce melange toutes euh il lit po les playlist ton lecteur mp3???si oué fé sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 nan mais moi je suis tres newbie dans tous ce bordel tu me parle de sa mais je c po ce que c ps:dsl yotsu mais depuis un certain temp mon compte msn ne veut plus s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pas grave, bon bref' en tout k mpeg audio scissors le fai très bien et si parfois il ya un ptit problème pa méchan fo juste refaire la piste avec nero wave editor et ca va niquel tt ça fait en 30 secondes sans mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 cool merci sauf que mpeg audio scissors je ne les po trouver sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant